Décoration wedding-outside

Publié le mars 21st, 2016 | par dr-admin

0

5 idées déco pour un mariage bohème

Envie d’un mariage plus coloré, rétro et en plein air avec des accessoires fleuris ? C’est le mariage de style bohème qui est fait pour vous. Un mariage bohème est un mariage qui se présente en une organisation simple, mais chic et plus stylée. Ce qui le différencie à d’autres mariages c’est les accessoires portés par la mariée et celles des demoiselles d’honneur. Les tenues sont soignées, mais naturelles.

Des idées pour la décoration.

Quelques déco sont adoptés pour aider à la réalisation de ce mariage bohème. Premièrement, la couleur joue un rôle très important dans la décoration du haut en bas. Elle serait appliquée dans les fanions, les lustres et aussi dans toutes les pièces de l’emplacement. Le mariage n’interdit aucun objet pourrait représenter tous les moments de la vie du couple. Ensuite, il faut exiger la simplicité de la cérémonie. Les tables et les bancs sont en bois brut, la salle sous une grande bâche avec une décoration sobre. L’utilisation de tapis multicolores représente un style plus exotique. Ils sont choisis pour l’allée principale dans le but de concevoir une ambiance hors du commun. C’est la manière de jouer les mesures et les fantaisies pour réussir le mariage. Puis, la tendance ethnique assure se décoration. Les objets venus de chaque civilisation sont un des meilleurs pour une vue de rêve à l’intérieur.

Les accessoires

La table aussi peut être décorée par des plats fragmentés. Différents types d’assiette peuvent être associé. Par exemple, de la porcelaine mixée avec un verre en laitons selon les inspirations du décorateur. Les centres de la table aussi peuvent être garantis par une multitude de petits pots différents, des vases ou toutes sortes de compositions de fleurs. Au crochet, des styles de confectionnèrent plus traditionnel pourront se réunir. C’est-à-dire, avec des nappes et des serviettes tissées, tressés et tricotés. Cela donne une couverture de mariage en forme de pique-nique typiquement bohème. Pour finir, pour réussir le mariage, les conditions les plus indispensables seraient avec de vieux matériels un peu rétro.


A propos de l'auteur



Retour en haut ↑