Animation animation

Publié le août 1st, 2016 | par dr-admin

0

Les animations à éviter le jour de son mariage

Au cours d’un mariage il peut y avoir des temps morts, durant le repas par exemple. Mais c’est aussi une journée particulièrement longue, et même si c’est le plus beau jour de votre vie, il peut arriver que certains de vos invités finissent par s’ennuyer. C’est pourquoi il faut toujours prévoir des animations, pour les petits comme les plus grands. De nombreux Wedding Planner vous déconseillerons certaines activités pouvant faire tourner le plus beau jour de votre vie au drame ! Croyez-en leur expérience, des mariages ils en ont vu et s’ils vous disent qu’une animation n’est pas une bonne idée, c’est qu’ils ont surement raison. On vous a donc lister quelques-unes de ces petites bêtes noires.

Les animations pouvant mettre mal à l’aise

Certaines personnes, vous y compris, peuvent se sentir gênées voire mal à l’aise lors de certains jeux ou activités. Par exemple la tradition de la jarretière, oui c’est une tradition ancestrale, mais si vous ou votre conjoint vous sentez mal à l’aise à l’idée de cette animation, alors ne le faites pas. Rien ne vous oblige, après tout c’est votre mariage. Si toutefois vous souhaitez quand même conserver cette tradition, vous pouvez la rendre plus ludique ou originale, par exemple en organisant une tombola, un quizz ou tout autres jeux amusant. En ce qui concerne les vidéos concoctées par les témoins et amis des mariés, elles sont généralement sources de gêne et de problèmes. En effet ces vidéos retracent le parcours des deux époux, bien souvent en dévoilant quelques casseroles, pas sûr que les familles apprécient. Parlez-en aux mariés avant de faire votre vidéo, ne les mettez pas mal à l’aise le jour de leur union.
En règle générale pour un mariage il faut savoir contenter le maximum de personnes, afin que tout le monde profite de cette journée, et qu’aucune rancœur ne viennent gâcher ce merveilleux moment. Evitez donc toute activité pouvant fâcher, énerver ou intimider une personne.

Les jeux un minimum sportifs

Ces dames sont en talons, bien habillées, coiffées et maquillées et ces messieurs en costume, autant dire que très peu de vos invités auront envie de courir partout. Sans compter les personnes pouvant avoir des difficultés à se déplacer ou n’ayant pas envie de se donner en spectacle. Si vous avez la possibilité de faire des animations en extérieur vous pouvez opter pour une mini kermesse, avec à la clé des petits lots à gagner. Les enfants comme les adultes seront ravis !

Pour vous aider dans votre recherche d’animations vous pouvez toujours flâner sur internet, de nombreuses personnes partagent leurs expériences et leurs idées. N’hésitez pas à demander l’avis de vos proches, afin de faire de cette journée un moment de partage et de convivialité inoubliable.

Tags: , , ,


A propos de l'auteur



Retour en haut ↑