Animation wedding-music

Publié le avril 1st, 2016 | par dr-admin

0

Quelles animations prévoir pour votre mariage ?

Le mariage est le plus beau jour d’un couple. C’est l’événement ou de nombreuses familles, amies et connaissances y sont invitées pour célébrer l’union des deux nouveaux mariés. Le mariage doit être impeccable, tous les détails doivent être bien organisés et bien soignés pour que ce jour soit un rêve aux yeux de tous. Il est donc essentiel de prévoir une animation divertissante qui plaît à tous les types d’âges que ce soit enfant ou adultes.

Pourquoi les animations sont-elles primordiales?

Étant donné que le mariage est l’union officielle et l’engagement de deux amoureux à s’unir pour la vie, l’événement doit être festif et amusant. C’est le moment pour vous de partager son bonheur avec tous vos proches pour valoriser les liens sacrés de l’amour. Pour ne pas ennuyer vos invités entre les repas, les animations sont utiles pour contribuer à une atmosphère festive. Une fête sans animation est une fête sans joie. Pour prévoir une animation, il faudra penser à un animateur au micro, un projecteur vidéo, des effets sonores, et des objets servant à la distraction.

Les animations pour votre mariage.

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la salle de réception, une animation mariage peut varier selon vos goûts et vos thèmes. La plus classique reste les bonnes blagues entre les plats pour amuser vos invités. Cela plait à la fois au petit comme les grands. Pour divertir les petits, il est aussi idéal de faire venir des personnages comiques comme des clowns. Pour les plus âgés, de petites scènes d’humour et d’histoire romantique sont toujours les bienvenues. Les animations concernant les parodies de chansons sont aussi très appréciées. Le but est de faire tourner le micro pour que chacun puisse y participer aux jeux. Et enfin, un grand classique, le jeu de « elle et lui ». Un jeu qui consiste à faire découvrir à vos invités les liens qui vous unissent grâce à es questionnaire à la fois amusant et intrigant.

Tags: ,


A propos de l'auteur



Retour en haut ↑